Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°4 : Solène BERNARDIN
Age : 23 ans
Ville de résidence : Granges-la-Ville
Sa taille : 1,76 m
Ses études / Sa profession : Master Management & Business Development spécialité management international
Ses loisirs : Je suis une grande voyageuse, j’adore découvrir de nouveaux pays, que ce soit pour les vacances ou pour y passer plusieurs mois. Je suis sportive, en particulier le ski et le fitness. J’apprécie prendre le temps de faire de la pâtisserie.
Ses qualités : Je suis une personne sociable, très souriante et toujours joyeuse
Son rĂŞve : Je souhaiterais faire le tour du monde
Ce qu'elle aime : Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de partir à l’aventure. J’aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes afin de rencontrer des personnes avec un autre mode de vie, une autre culture. J’aime admirer la beauté de notre monde. Mes proches sont égal
Pourquoi participer Ă  Miss ?
Participer à Miss Franche-Comté est avant tout une expérience unique et inoubliable. C’est une aventure humaine qui est devenue plus qu’une passion. Cela m’a permis et me permet encore de devenir la femme que je souhaite. J’ai appris énormément, j’ai pris en maturité, en confiance en moi. Cela m’aide dans ma vie personnelle et professionnelle. Je suis certaine que devenir Miss Franche-Comté me permettrait de m’épanouir encore et d’apprendre sur moi-même. J’adore les échanges et le contact avec d’autres personnes pour partager des moments de joie. Grâce à ce titre et à l’impact qu’il procure, je pourrai continuer à apporter du bonheur autour de moi et soutenir des causes qui me sont chères comme réaliser les rêves des enfants malades (association « Rêves »). Un sourire ne coûte rien et apporte beaucoup à celui qui le reçoit : tel restera mon maître mot tout au long de de cette belle aventure.