Miss France 2012
Sous l'Ă©gide de
la Société Miss France

Candidate n°13 : Rebecca QUERTIGNIEZ
Age : 20 ans
Ville de résidence : BESANCON
Sa taille : 1,80 m
Ses études / Sa profession : Je suis étudiante en 3 ème année de licence lettres modernes. Je travaille pendant mes vacances scolaires avec des personnes en situation de handicap au sein d'une association.
Ses loisirs : Je pratique la chorale en conservatoire depuis 2 années. J'ai débuté cette année l'apprentissage de la langue des signes française. Je suis également des cours de danse moderne.
Ses qualités : Je suis responsable, sérieuse et courageuse.
Son rĂŞve : J'aimerais voyager, faire le tour du monde, aider les autres et m'enrichir.
Ce qu'elle aime : J'aime découvrir de nouvelles choses, voyager et visiter des sites culturels et touristiques. Je suis membre des associations « APF » et « EndoFrance ».
Pourquoi participer Ă  Miss ?
Participer à l'élection de miss Franche-Comté pour miss France est pour moi une occasion unique. J'aimerais saisir cette chance en donnant le meilleur de moi même le 20 octobre prochain afin de voir jusqu'où cette aventure pourrait me mener et ainsi ne rien regretter. Je vois cette élection comme une opportunité qui s'offre à moi et je suis ravie de faire partie de cette aventure qui me fait chaque jour développer de nouvelles aptitudes. J'aime l'aventure, la danse, les spectacles et j’apprécie participer à des événements sportifs, culturels, associatifs ou caritatifs en tant que miss dans mon département. Le fait d'être miss est un choix en tant que femme et je voudrais ressortir grandie et enrichie de cette expérience. Grâce aux monde des miss, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui n'auraient jamais croisé mon chemin sans ce titre. Je souhaiterais poursuivre mes rencontres et m'impliquer davantage en participant à des événements sur le territoire franc-comtois et par chance rencontrer les autres miss régionales.