|
Candidate n°3 : Corisande LALLOZ
Age :
26 ans
|
Ville de résidence : Pérouse
|
Sa taille : 1,75 m
|
Ses études / Sa profession : 5 ème année de médecine, j'envisage de me spécialiser en cardiologie
|
Ses loisirs : sports ( natation, danse), littérature, arts, voyages.
|
Ses qualités : altruiste, ambitieuse, naturelle, adaptabilité, dynamique et optimiste.
|
Son rêve : bien évidemment, mon rêve ultime : devenir miss France pour vivre une année pleine de surprises. Mais au-delà de ça, réussir professionnellement et personnellement ma vie, m'accomplir totalement en tant que femme et à long terme fonder une famille.
|
Ce qu'elle aime : l'élégance avant tout, apprendre chaque jour, améliorer, perfectionner mes connaissances scientifiques et médicales afin d'être un médecin compétent qui pourra aider, écouter, et faire du bien autour de soi. les relations humaines
|
Pourquoi participer à Miss Belfort ? C'est un réel plaisir de participer à ce concours qui me tient à coeur, les valeurs d'élégance, humaines et sociales véhiculées par le comité d'organisation et Sylvie Tellier me plaisent.
Je serais très fière de représenter ce département et notre région que j'apprécie.
Enfin, pouvoir profiter de cette éventuelle notoriété que m'apporterait ce concours pour m'investir dans une cause (médicale) et sensibiliser un public plus large.
|
|
|